Carte des néo-cons
Ce site se propose de faire connaître au public francophone la nébuleuse française au service de l’idéologie néo-conservatrice, un courant de pensée né aux États-Unis dans les années 70, dont les promoteurs ont accédé de façon coordonnée au pouvoir en 2001, à l’origine des grands bouleversements géopolitiques du XXIe siècle.
Vous trouverez donc une compilation non exhaustive mais factuelle d’informations sourcées et/ou facilement vérifiables. Voici donc les véritables « réseaux de l’extrême » ! Ceux qui réduisent les cerveaux qui oseraient réfléchir et qui sous couvert de bonnes intentions tentent tout simplement de réduire au silence les opposants à leur « pensée inique ».
Il est important de déconstruire le travail de propagande puissamment organisé par de nombreux « Think Thank » (cercles de réflexions) et autres officines tellement intégrés au système que l’on fini par oublier leurs idéologies totalitaires et leur asservissement à des intérêts non démocratiques. On retrouvera donc dans cet inventaire de très nombreux chiens de garde et autres « experts » (en propagande). La collection étant, bien sûr, à compléter.
Cliquez sur l’image pour agrandir
Introduction : Les néoconservateurs et leurs complices
On peut établir cinq catégories parmi les soutiens français à l’idéologie néoconservatrice, certains pouvant appartenir à plusieurs groupes :
- Les directeurs de conscience
- Ils se revendiquent islamophobes
- Les opportunistes
- Le Cercle de l’Oratoire
- Le Business sécuritaire
En complément voici une carte des NéoCons US:
هیچ نظری موجود نیست:
ارسال یک نظر